vendredi 25 septembre 2009

"Veut, mais ne peut pas"

.


Horrible : s'éloigner de tout c'est se rapprocher de tout. Mec, ça c'est une contradiction que j'avais pas l'intention de lui présenter (à mon cerveau).

On doit simplement vivre comme ça ? On avance et elles tombent, comme des (cerveaux) tombales tombantes sur ce qu'on enracine ? Elles se cassent la gueule tes idées, tes certitudes, elles ont mis tant de temps à pousser que t'y croyais, même, eh ouais : t'y croyais à fond.

Elles les contradictions, paradoxes, emmerdes ! Je les laisses pas filer, non : c'est elles qui nous file. Elle nous a toujours accroché à cette toile, qui paraît si tendre et si molle.
On est tous suturés par tout les pores de l'émoi, on est tous en train de se regarder les uns les autres : et nous voyons la vie comme ça, à travers les morceaux de toiles qui dépassent de l'autre de part en part, de ceux qu'on est en train de regarder.

vendredi 11 septembre 2009

Etranger ici, étranger ailleurs.

.

"Mais qu'est ce qui t'arrive", c'est plus qu'un jeu de jambe, la marche : c'est plus amer que du thé qui serait là depuis ta première dent de lait.

"Mais qu'est ce qui t'arrive", c'est ça, oui : c'est une évidence : Tu as donné une teinte parfaite, excellente à l'existence, mais personne te remercie parce que tu sais ! T'y es pour rien. Parce que sans vouloir nous vexer : tout le monde vit dans l'ombre.








P.S : Tu trouves pas que c'est plus beau un mec qui fais la gueulle ! Tu trouve pas ça beau ? Oh si, arrête. Oh si : un mec qui fais la gueulle ça peux te donner une opportunité qu'un mec qui fait pas la gueulle impose : s'illuminer.

jeudi 3 septembre 2009

Don't forget that :

Moi, je tombe pas. Jamais.