.
On assiste au jugement d'un mec trop triste. Ce qu'on a dit à ce propos était très clair : on veut plus de mec trop triste. Plus personne nul part n'en veut. Alors on les brûles.
Alors évidemment d'autres mecs -pas forcément triste mais compatissants- ont demandé : "quand est ce qu'on détermine que quelqu'un est trop triste?" Ils voulaient plus de limites.
Alors qu'en soit l'idée était originale, ça sonnait vachement Caligula. Et j'aime bien Caligula.
Eugène -c'est le nom du mec trop triste a qui on va foutre le feu- collectionne les fourmis mortes. Tu parles d'un gros dégueu
C'est vrai que quand il pleut en été on se sent comme Eugène et on irait bien récupérer les morceaux de fourmis près du frigo pour en faire comme un collier de fourmis crevées. Mais enfin il faut se ressaisir.
Et puis pour ça on a encore de l'alcool si il faut, ou un teddy bear si on est trop jeune. Comment voulez-vous que les vendeurs d'alcool et de teddy bear s'en sortent si les gens tristes n'essaient pas d'aller mieux
a minima en allant les consulter.
Pour se sentir mieux on peut aussi acheter des poules ou aller prendre un café à la bibliothèque.
Eugène est sur le point de sfaire allumer, il est complètement paumé. Il veut bien faire donc rien ne coule de son nez ou du bout de ses yeux. Il est plutot triste de base, mais là c'est le ponpon. Il a un peu l'esprit de contradiction, donc RIRE serait tellement approprié. Peut-être qu'ainsi ses bourreaux poseraient doucement leur flambeaux, la bouche s'ouvrant de façon exponentielle à mesure que le flambeau toucherais le sol (jdis ça pour que vous vous fassiez le film). Et puis c'est tellement désespéré, comme les acteurs qui rient dans les drames, justement.
C'est quand je me rends compte à quels point les murs s'en branlent que je les frappes. C'est le moment où, objectivement, tu te trouves pathétique toi-même.
Eugène est attaché, il a des lunettes de soleil à cause du rayonnement des flammes. Il s'allume une cloppe avec la flamme accrochée à son bras. Au final, on est bien obligé de reconnaître qu'il est classe, Eugène.