mardi 27 janvier 2015

petite forme

.



Chris trésaille au réveil par poing dans la gueule. La cave est étroite et profonde, comme ta sœur.

Un des gros bras se pointe avec un pistolet a aiguille, et enfonce le machin dans le cou de Chris pendant qu'un autre malabar lui maintient la tête fermement

Le patron au cigare lui explique pendant tout ce rituel, qu'il a deux jours pour trouver qui a fait le coup, deux jours pour s'innocenter. Que si il le fait, il restera non seulement en vie, mais on lui retirera cette puce et l'autre pour sa dette et qu'il pourra revoir Molly. Que dans le cas contraire, il crève.

De toute façon, si il ne revient pas se faire enlever tout ce bidule, il crève, se dit Chris.

Chez son pote ingénieur il pose la question entre deux bières, de si c'est possible d'hacker une nano puce de ce type là. Son pote ingénieur se marre : "si le patron au cigare venait de m'installer  une seconde puce, je commencerais à m'activer le derche pour comprendre ce qu'il me veut et comment le lui donner"

Il dit "ces machines là sont posées tout près de ta jugulaire, c'est pas l'enlever qu'il faut, c'est l'inverse : si tu dépasses le temps indiqué, elles pètent en milles morceaux. Le mieux serait encore de les laisser inactives, mais se serait pas étonnant que leur système de sécurité soit un truc aussi instable que dangereux pour celui qui y mettrait les doigts."