C'est l'histoire de trois animaux assis dans un bureau autour d'une table, ils sont assis et discutent.
Le premier est une araignée. Comme toutes les araignée dignes de ce nom elle partage son temps entre faire une toile et raconter sa vie. C'est l'araignée la plus curieuse que je connaisse, elle doute d'absolument tout ce qui existe et qui n'existe pas. Elle peut être encline à faire de grandes choses, elle peut être en dessous de tout. C'est une sacré connasse. Ses cents cinquante yeux lui permettent de voir les différentes nuances du réel.
Le deuxième est un chat aveugle. Comme tous les chats dignes de ce nom il partage son temps entre s'endormir et griffer ce qui se trouve à portée de griffe. C'est le chat le plus sage que je connaisse, il ne parle presque jamais mais quand il l'ouvre c'est pour donner des ordres que tout le monde écoute. Parfois, il détruit la toile de l'araignée, parfois il se fait les griffes sur la chaise. Il n'est ni bon ni mauvais, mais fera tout ce qu'il peut pour que tout le monde survive.
Le troisième est un serpent. Comme tous les serpents dignes de ce nom il partage son temps entre injecter son venin et manger des trucs énormes. C'est le serpent le plus badass que je connaisse, il rêve de voir le monde brûler, et s'engueule avec l'araignée. Il voudrait prendre la place des deux autres, d'ailleurs sa queue passe par le dessous des trois chaises dans le bureau. Son énorme bouche hurle au désir éternel.
Cette salle est circulaire, et se situe au milieu d'un dôme plus grand, remplie d'eau. De l'eau de mer. Dans cette eau nages des poissons. Les poissons n'ont qu'a nager où ils le veulent, cela n'importe pas. La force cinétique de tous ces poissons en mouvement fait que la salle ou se trouve les trois animaux se tient exactement au centre de la pièce.
Allez expliquer ça a un psy.