jeudi 21 juin 2012

"Regarde moi, c'est pour la dernière fois !"

.







Au milieu de la rue, il y a un jeune homme. Une maison explose a chaque fois qu'il eternue.


"Je me trouvais en face d’un vieil ouvrier, qui m’annonce que je fais du bon boulot, puis me confie une boite à chaussure. Je l’ouvre, et un peu comme si on enlevait le toit d’une maison, je me rends compte qu’il s’agit d’un appartement, un tout petit appartement."


Mais tu peux faire mieux que ça

Ennemi De Jimmy numéro pleins pleins pleins.


Les verres d'alcool on arrete vite de les boires parce qu'on a soif.


"Mais au même moment, je me rends compte que les tâches sombres et grises sont de minuscules cadavres de rats, jonchés les uns sur les autres."



Tout le monde clame pour une autre chose, pour l'ère de l'évolution. C'était bien gentil d'être des humains mais c'était trop sale.

TU vois le blanc de cette page ? On veut du blanc comme ça à l'intérieur des gens.

Les verres de javel on arrete vite de les boires parce qu'on est triste.


"La mise en scène fait que j’ai l’impression d’avoir devant les yeux une fusillade bien humaine."


On ferme probablement l'accès à ceux qui posent trop de questions. C'est pour ça que les gens sont obligés de dormir dehors. Ils réflechissent trop.

"Le vieil ouvrier me demande de les découper, et sur moi je n’ai qu’un bout de scie à métaux."


Et je les découpes.

Jes les découpes

Encore des animaux que je butes