mercredi 14 janvier 2015

Cornichon Superstar

.

Comme sortir des chiottes sans s'être rincé l'oeil.

Comme le cancer du lego

La grecque tragédie de la rue

La gravité zéro.

Quoiqu'il puisse arriver ne te lasse pas de racler les trottoirs.

Comme une pute qui accepte les chèques

Arpentes jusqu'à ce que tes chaussures n'enferment plus que deux gros rochers.

Au moins aussi insensible que la pire des beautés

Il existe soixante treize façons de toucher le fond
"Avec la tête" reste ma préférée.

La question est d'en vouloir
A qui et pourquoi

Le prochain café va me faire dégueuler.




Tout à coup ma maison est immense
Le living-room prends toute la place publique.
Les latrines de chantier. Je vous assure
que dans les fontaines il n'y a ni sang ni eau
Je ressens le bruit des chiens affamés
et le monde se transforme en voisinage.
J'ai payé cette babiole très chère mais
avec elle je nage dans la rue où et quand je le veux.